Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire
La société CPAM des Bouches-du-Rhône est située en Provence-alpes-cote d'azur dans le département . Cette société à été créée le 01/01/1900 et se situe au 56 Chemin Joseph Aiguier, 13009 Marseille, France. La société est enregistrée sous le statut de Régime général de la Sécurité Sociale. L'effectif de la société est de 1000 à 1999 salariés.
Horaires
Lundi | 09:00-17:00 |
Mardi | 09:00-17:00 |
Mercredi | 09:00-17:00 |
Jeudi | 09:00-17:00 |
Vendredi | 09:00-17:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
SIREN | 782885735 |
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SIRET | 78288573500020 |
Nature juridique | Régime général de la Sécurité Sociale |
Classe de l'etablissement | Activites generales de securite sociale |
Sous section de l'etablissement | Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire |
Activite principale | 84.30A |
Dénomination unité légale | CAISSE PRIMAIRE CENTRALE ASSUR MALADIE |
Adresse | 56 Chemin Joseph Aiguier, 13009 Marseille, France |
Complement d'adresse | BOUCHES-DU-RHONE |
Departement | |
Code postal de la commune | 13209 |
Region | PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR |
Commune | MARSEILLE 9 |
Tranche effectifs | 1000 à 1999 salariés |
NIC | 00020 |
Date de création | 1900-01-01 |
Code EPCI | 200054807 |
EPCI | Métropole d'Aix-Marseille-Provence |
YANN FALLECKER - 1/5
Une administration à son service et pas au service des citoyens : tous les prétextes sont bons pour retarder le gestion de votre dossier - une multitude de services non coordonnés et nombrilistes, quasiment tous fermés au public depuis le mois de mars, uniquement joignables par téléphone (appel surtaxé) et par courrier. A réformer en urgence !
fsylvain sylvain - 1/5
Lamentable et grosse colère ! nous sommes le 04/07/2020 et les bureaux de Gardanne ne sont toujours pas ouvert !!!! Ça confirme se que je pensé des feignants dans cette organisation.
Arthur HUE - 1/5
Service téléphonique désagréable et me raccroche au nez. Impossible d'accéder à son compte ameli, site toujours en maintenance...
Georges Loss - 1/5
1ère tentative à 8h45 du matin: 2 minutes payantes sur le serveur pour finalement rien: aucun conseiller disponible. 2ème tentative à 11h: temps d'attente long (12 min annoncées) et payé par l'usager (système pervers de rémunération de la non performance). Bref, des marges de progrès colossales en matière de service à l'usager...
menelik alteyrac - 1/5
Si vous n'avez pas envie de travailler allez pointer au chômage