Carsat Hauts-de-France

11 Allée Vauban, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire

La société Carsat Hauts-de-France est située en Nord-pas-de-calais-picardie dans le département Nord.
Cette société à été créée le 01/05/1981 et se situe au 11 Allée Vauban, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
La société est enregistrée sous le statut de Régime général de la Sécurité Sociale.
L'effectif de la société est de 1000 à 1999 salariés.

Où se trouve Carsat Hauts-de-France ?

Démarrer un itinéraire vers cette destination

Informations sur la société

SIREN 775624562
SIRET 77562456200366
Nature juridique Régime général de la Sécurité Sociale
Classe de l'etablissement Activites generales de securite sociale
Sous section de l'etablissement Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire
Activite principale 84.30A
Dénomination unité légale CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TRAVAIL
Adresse 11 Allée Vauban, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France
Complement d'adresse
Departement NORD
Code postal de la commune 59009
Region NORD-PAS-DE-CALAIS-PICARDIE
Commune VILLENEUVE D'ASCQ
Tranche effectifs 1000 à 1999 salariés
NIC 00366
Date de création 1981-05-01
Code EPCI 245900410
EPCI Métropole Européenne de Lille

Avis de Carsat Hauts-de-France

Matthew emar - 1/5

Aucune prise en considération. Tu travaille 42 ans et il faut se battre pour avoir son dû. Personne ne répond. Ni au téléphone ni au courrier recommandé. Bravo la France.....

Nicole Bru - 2/5

Depuis mon départ à la retraite en 2016 le montant de celle-ci n'a pas été revalorisée alors que l'inflation a depuis plus que triplée... J' ai demandée des explications à la Carsat qui m'a répondu en lignes générales que les retraites augmentaient chaque année mais pas un mot sur mon cas particulier.. Alors pourquoi envoyons nous un courriel à un conseiller??? Je demande que mon dossier soit revu et ma retraite revalorisée comme il se doit. Nicole Bru

PASCALE SOULE -CAMPUS- - 1/5

La réponse est incongru. Bien évidement que je suis allée sur le site internet chercher le document que j'ai besoin, je ne suis pas sénile

virginie MONGET - 5/5

Nous avons été très bien renseignés et aidés suite à notre appel téléphonique, un peu d'attente au téléphone mais la personne que nous avons eue était très professionnelle et très agréable.

Bruno Ginfray - 4/5

Très bon contact téléphonique. Interlocuteur sympathique et compétent. Une étoile de moins pour le temps d'attente assez long, mais courant pour ce type de service.

Partager