Transports terrestres et transport par conduites
La société Boutique SNCF (Relais Du Châtillon) est située en Ile-de-france dans le département Paris. Cette société à été créée le 01/01/1955 et se situe au 17 Boulevard de Vaugirard, 75015 Paris, France. La société est enregistrée sous le statut de SA à conseil d'administration (s.a.i.). L'effectif de la société est de 10000 salariés et plus.
Horaires
Lundi | 06:15-21:00 |
Mardi | 06:15-21:00 |
Mercredi | 06:15-21:00 |
Jeudi | 06:15-21:00 |
Vendredi | 06:15-21:30 |
Samedi | 06:15-21:00 |
Dimanche | 07:00-21:30 |
SIREN | 552049447 |
---|---|
SIRET | 55204944781378 |
Nature juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Classe de l'etablissement | Transport ferroviaire interurbain de voyageurs |
Sous section de l'etablissement | Transports terrestres et transport par conduites |
Activite principale | 49.10Z |
Dénomination unité légale | SOCIETE NATIONALE SNCF |
Adresse | 17 Boulevard de Vaugirard, 75015 Paris, France |
Complement d'adresse | |
Departement | PARIS |
Code postal de la commune | 75115 |
Region | ILE-DE-FRANCE |
Commune | PARIS 15 |
Tranche effectifs | 10000 salariés et plus |
NIC | 81378 |
Date de création | 1955-01-01 |
Code EPCI | 200054781 |
EPCI | Métropole du Grand Paris |
S. F. - 5/5
Agents disponibles et serviables
Dominique C de A Lima - 1/5
Une véritable usine à gaz organisée pour filtrer les clients à l'entrée. Résultat une queue importante même en plein mois d'août et une partie de la queue au soleil sous la verrière. Certaines responsables du filtrage prennent leur rôle un peu trop au sérieux et jouent les petits chefs sans avoir aucune patience avec le client qui arrive énervé après cette longue attente dans la chaleur. Dommage que ces personnes qui s'occupent de la clientèle ne soient pas formées pour une relation respectueuse du client ! Pour ma part j'éviterai dorénavant ce service.
Citzalen - 1/5
Je me suis déplacé jusqu'à la gare, j'ai fait la queue pour demander des infos sur les offres de la SNCF. On m'a donc demandé d'aller sur internet pour voir les offres. Peut-on m'expliquer pourquoi les guichets renvoient sur le site ? C'est si compliqué que ça de centraliser toutes les offres et d'en informer son personnel ??? Quand le site de la SNCF sera simple, unique et INTUITIF, peut-être que les clients iront moins aux guichets physique, mais pourquoi garder des guichets physiques si ils renvoient au site ? Très déçus de cette expérience.
Florian Mugnier - 1/5
Les nouvelles "cartes Avantages" sont totalement pourries, vous devriez les renommer "cartes Arnaques". Impossible de réserver un aller avec des changements et un retour sans changement de train, sinon les tarifs avantage ne sont pas applicables. Cette boîte est un véritable scandale...
Monique Baele - 5/5
Excellent accueil. Personnel compétent et peu de monde