Solocal

204 Rond-Point du Pont De Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Publicite et etudes de marche

La société Solocal est située en Ile-de-france dans le département Hauts-de-seine.
Cette société à été créée le 31/12/2004 et se situe au 204 Rond-Point du Pont De Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
La société est enregistrée sous le statut de SA à conseil d'administration (s.a.i.).
L'effectif de la société est de 2000 à 4999 salariés.

Horaires

Lundi 08:00-19:00
Mardi 08:00-19:00
Mercredi 08:00-19:00
Jeudi 08:00-19:00
Vendredi 08:00-19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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Informations sur la société

SIREN 444212955
SIRET 44421295500496
Nature juridique SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Classe de l'etablissement Regie publicitaire de medias
Sous section de l'etablissement Publicite et etudes de marche
Activite principale 58.12Z
Dénomination unité légale SOLOCAL
Adresse 204 Rond-Point du Pont De Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Complement d'adresse
Departement HAUTS-DE-SEINE
Code postal de la commune 92012
Region ILE-DE-FRANCE
Commune BOULOGNE-BILLANCOURT
Tranche effectifs 2000 à 4999 salariés
NIC 00496
Date de création 2004-12-31
Code EPCI 200054781
EPCI Métropole du Grand Paris

Avis de Solocal

Erwan Damgan - 1/5

Je confirme à 100% les avis négatifs sur cette entreprise. Lorsque on les appelle, on se fait balader par le service client. On doit répéter la même chose à chaque fois, il n’y pas de suivi sérieux. Plus de 2 mois avant de supprimer un numéro de téléphone erroné sur une publicité. Les modifications sur le site peuvent prendre jusqu’à 24h, même si on le fait soi-même avec le manager, pareil sur la fiche pages jaunes internet. Solocal continue de prélever après l’annulation d’un site. Les réclamations déposées sur l’interface client sont effacées. Cette société a une force commerciale très efficace certes. Mais leurs prestations sont hors de prix pour le service rendu. Pour un Artisan local une fiche Google My business est plus efficace et gratuite qu’une parution dans les pages Jaunes pour être appelé par des nouveaux clients. Et pas besoin de Solocal pour ça. Google propose aussi des petits sites gratuits. Après il suffit de satisfaire...

Stratégie Finance - 4/5

Bonjour, ancien actionnaire, je pense que la société n’arrive pas à se réinventer. Vous avez bâti votre succès sur les botins. Pourquoi ne pas proposer la mise à disposition pour les particuliers de tablettes numériques pages jaunes avec des vidéos des commerçants du quartier. Les mises à jour seront quant même moins onéreuse que l’impression et c’est écologique. Si vous avez besoin d’idées je suis là les dinosaures :-). Bonne journée

Moi - 1/5

Je viens d’envoyer encore un mail au service financier concernant un remboursement suite à un contrat fantôme. J’explique, il vous font croire que vous allez être super bien référencé et tout. 2 semaines après il vous explique que votre activité ne peut pas être référencée et ils doivent annulé le contrat. Mais par contre il prélève 336 euros pour des frais d’espace imaginaire et il continue tout les mois 126 euros en septembre et maintenant 252 euros alors fuyez.!!!’ Le service client incompétent et le service financier la croix et la bannière pour les avoir au téléphone. J’envoie un ultime mail aujourd’hui après je laisse dans les mains d’un ami avocat spécialisé dans le droits des affaires. Ne vous laissez pas faire, leurs méthodes sont connues maintenant en ce rejoignant nous pouvons tous renverser ses voleurs en col blanc. En se rejoignant tous nous pouvons faire bouger les choses.

Demontagne Pierre-Henri - 1/5

Je ne suis pas satisfait par les services de cette entreprise. Les interactions avec le service client sont lentes et lourdes. Les mises à jour peuvent prendre plusieurs jours. J’ai donc étudié les avis clients pour voir si j'étais un cas isolé. Plus de 120 de 1 étoile sont édifiantes et font vraiment peur de travailler avec eux. 6 de 2 étoiles 10 de 3 étoiles 28 de 4 étoiles Plus de 100 à 5 étoiles, mais à mon étonnement beaucoup ne sont pas des clients, mais plus tôt des collaborateurs, des ex-collaborateurs et des personnes qui connaissent l’entreprise ou encore les internautes ne donnent que juste une note sans expliquer pourquoi ils sont satisfaits. On a le sentiment qu’ils sont venus cacher la misère. Cela laisse penser que la note globale 3 étoiles sur 5 n'est pas représentative de la qualité de service ce cette société. C’est navrant.

Fab ien - 1/5

Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile car une étoile signifie tout de même que l'on est satisfait un tout petit peu, 0 étoile voudrait dire complétement insatisfait et c'est le cas. Ils se permettent beaucoup de choses sur vos fiches sans votre accord, par exemple je suis dépanneur informatique, et on ne sait pas pourquoi tout à coup sur ma fiche je pratique des soins hors d'un cadre réglementé, le pire c'est qu'il nous est impossible de le supprimer, de modifier ou d'ajouter des secteurs d'activité, c'est eux qui choisissent vos secteurs d'activités. Environ 3 mois pour résoudre ce problème. Ensuite ils crawlent vos publications Facebook à la recherche d'infos à ajouter automatiquement à votre fiche, par exemple je ne propose QUE la marque Apple, impossible à supprimer, impossible à modifier et impossible d'ajouter des marques, encore une fois c'est EUX qui choisissent pour vous les marques que vous faites, donc si je parle une fois de Arthur Martin...

Horaires

Lundi 08:00-19:00
Mardi 08:00-19:00
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