Activites auxiliaires de services financiers et d'assurance
La société Amundi Asset Management est située en Ile-de-france dans le département Paris. Cette société à été créée le 12/04/2001 et se situe au 90 Boulevard Pasteur, 75015 Paris, France. La société est enregistrée sous le statut de SAS, société par actions simplifiée. L'effectif de la société est de 1000 à 1999 salariés.
Horaires
Lundi | 07:30-19:00 |
Mardi | 07:30-19:00 |
Mercredi | 07:30-19:00 |
Jeudi | 07:30-19:00 |
Vendredi | 07:30-19:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
SIREN | 437574452 |
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SIRET | 43757445200029 |
Nature juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Classe de l'etablissement | Gestion de fonds |
Sous section de l'etablissement | Activites auxiliaires de services financiers et d'assurance |
Activite principale | 66.30Z |
Dénomination unité légale | AMUNDI ASSET MANAGEMENT |
Adresse | 90 Boulevard Pasteur, 75015 Paris, France |
Complement d'adresse | |
Departement | PARIS |
Code postal de la commune | 75115 |
Region | ILE-DE-FRANCE |
Commune | PARIS 15 |
Tranche effectifs | 1000 à 1999 salariés |
NIC | 00029 |
Date de création | 2001-04-12 |
Code EPCI | 200054781 |
EPCI | Métropole du Grand Paris |
guillaume colotte - 1/5
J'ai de l'epargne salariale de type PERCO chez amundi qui a été ouvert par mon ancien employeur. Depuis 7 ans je ne suis plus employé en France mais à l'etranger. A cause de cela, Amundi applique 30 euros par an de frais de gestion de compte directement sur mon epargne salariale. De ce fait, mes 500 euros cotisés diminuent et auront totalement été consommés d'ici 10 ans. Cette epargne etant bloqué jusqu'a ma retraite a moins que je devienne invalide ou achete une residence principale, je dois juste accepter de la perdre. C'est tout de meme un comble qu'une epargne prevoyance supposée augmenter dans le temps soit en fait consommer sans qu'on ne puisse rien faire pour s'y opposer. Au final ne faite jamais confiance aux organismes qui pretendent vous aider a plannifier votre retraite.
Vanessa Prems - 1/5
Des incapables ! Je suis française et j'habite en Belgique et ils ne veulent pas faire de virement sur un compte Belge . Ils le réclament un rib mais en Belgique cela s appelle attestation bancaires et cela pose problème. Pourtant les données pour faire le virement son correctes. Je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer mon argent..
Stéphanie G-Giry - 1/5
Injoignable, compte bloqué, impossible de réinitialisé le mot de passe, impossible de joindre un conseiller, nul de chez nul.
Ghislain CL - 1/5
Attente téléphonique interminable... Opérateurs qui ne savent pas répondre à des questions simples. Espace membre user-unfriendly... Des années de retard sur l'expérience-client.
G GT - 1/5
Je confirme plateforme, téléphonique nulle . J'ai appelé tous les jours pendant une semaine et je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un !!! Promet 7 mn d’attente...au bout de 38 mn j'ai lâché ! et je n’ai toujours pas l'info recherchée C'est inadmissible envers la clientè !!!