Assurance
La société GMF Assurances PARIS PRONY est située en Ile-de-france dans le département . Cette société à été créée le 15/11/1994 et se situe au 61 Rue de Prony, 75017 Paris, France. La société est enregistrée sous le statut de SA à conseil d'administration (s.a.i.). L'effectif de la société est de 2000 à 4999 salariés.
Horaires
Lundi | 10:00-13:00 | 14:00-18:00 |
Mardi | 10:00-13:00 | 14:00-18:00 |
Mercredi | 10:00-13:00 | 14:00-18:00 |
Jeudi | 10:00-13:00 | 14:00-18:00 |
Vendredi | 10:00-13:00 | 14:00-17:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
SIREN | 398972901 |
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SIRET | 39897290102734 |
Nature juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Classe de l'etablissement | Autres assurances |
Sous section de l'etablissement | Assurance |
Activite principale | 65.12Z |
Dénomination unité légale | GMF ASSURANCES |
Adresse | 61 Rue de Prony, 75017 Paris, France |
Complement d'adresse | HAUTS-DE-SEINE |
Departement | |
Code postal de la commune | 92044 |
Region | ILE-DE-FRANCE |
Commune | LEVALLOIS-PERRET |
Tranche effectifs | 2000 à 4999 salariés |
NIC | 02734 |
Date de création | 1994-11-15 |
Code EPCI | 200054781 |
EPCI | Métropole du Grand Paris |
Elisabeth BK - 1/5
on m'a prélevé 68,95 e et personne trouve mon contrat... j'ai souscrit un contrat protection juridique sur internet et après le payement j'ai reçu AUCUN mail aucun contrat ni de justificatif RIEN. j'appelle le service client mais ils me trouvent pas. après on me promets qu'un conseiller de l'agence la proche (Annemasse) va me rappeler et bien devinez.... personne m'a appelé... ARNAQUE À FOND j'ai finalement souscrit un autre contrat protection juridique donc ils m'ont aidé et on ira contre GMF!
Denise Porcheron - 5/5
L accueil excellent. Je suis fonctionnaire.naire à la retraite depuis 2014. Adhdherente a la gmf depuis 1986. Toujours satisfaite....
Jean Luc Devillard - 1/5
ILS FONT DES DÉMARCHES PAR TELEPHONE D'UNE MALHONNÊTETÉ PROFESSIONNELLE . Ils ont réussi a refiler sans signature ni documents envoyés pour accord un contract d'assurance familiale à ma mère qui a 90 Ans fragilisée par le confinement. BRAVO !!!!
veilleuse mir - 1/5
traitement des dossiers DOMMAGE HABITATION CATASTROPHIQUE. Il n'y a dramatiquement pas assez de personnel qualifié dans le traitement des dossiers résultat : on ne peut contacter personne ni par mail ni par téléphone. les mois passent aucune solution n'est apportée. réfléchissez bien et comparez avant de vous assurer
lchenlchen - 1/5
Très mauvaise expérience chez cet assureur. Sinistre déclaré depuis le début du mois, toutes pièces envoyées...et rien, pas de nouvelles, pas de réponse aux mails, pas de réponse au formulaire en ligne, le service client ne peut/ne veut pas renseigner sur le dossier, bref rien, silence radio... Le client n’est visiblement pas au centre des préoccupations de cet assureur. Je viens d'avoir votre réponse (GMF). Etre navré c'est bien, agir c'est mieux. Que proposez-vous pour régler le sinistre?