GMF Assurances PARIS PRONY

61 Rue de Prony, 75017 Paris, France

Assurance

La société GMF Assurances PARIS PRONY est située en Ile-de-france dans le département .
Cette société à été créée le 15/11/1994 et se situe au 61 Rue de Prony, 75017 Paris, France.
La société est enregistrée sous le statut de SA à conseil d'administration (s.a.i.).
L'effectif de la société est de 2000 à 4999 salariés.

Horaires

Lundi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Mardi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Mercredi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Jeudi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Vendredi 10:00-13:00 | 14:00-17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Où se trouve GMF Assurances PARIS PRONY ?

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Informations sur la société

SIREN 398972901
SIRET 39897290102734
Nature juridique SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Classe de l'etablissement Autres assurances
Sous section de l'etablissement Assurance
Activite principale 65.12Z
Dénomination unité légale GMF ASSURANCES
Adresse 61 Rue de Prony, 75017 Paris, France
Complement d'adresse HAUTS-DE-SEINE
Departement
Code postal de la commune 92044
Region ILE-DE-FRANCE
Commune LEVALLOIS-PERRET
Tranche effectifs 2000 à 4999 salariés
NIC 02734
Date de création 1994-11-15
Code EPCI 200054781
EPCI Métropole du Grand Paris

Avis de GMF Assurances PARIS PRONY

Elisabeth BK - 1/5

on m'a prélevé 68,95 e et personne trouve mon contrat... j'ai souscrit un contrat protection juridique sur internet et après le payement j'ai reçu AUCUN mail aucun contrat ni de justificatif RIEN. j'appelle le service client mais ils me trouvent pas. après on me promets qu'un conseiller de l'agence la proche (Annemasse) va me rappeler et bien devinez.... personne m'a appelé... ARNAQUE À FOND j'ai finalement souscrit un autre contrat protection juridique donc ils m'ont aidé et on ira contre GMF!

Denise Porcheron - 5/5

L accueil excellent. Je suis fonctionnaire.naire à la retraite depuis 2014. Adhdherente a la gmf depuis 1986. Toujours satisfaite....

Jean Luc Devillard - 1/5

ILS FONT DES DÉMARCHES PAR TELEPHONE D'UNE MALHONNÊTETÉ PROFESSIONNELLE . Ils ont réussi a refiler sans signature ni documents envoyés pour accord un contract d'assurance familiale à ma mère qui a 90 Ans fragilisée par le confinement. BRAVO !!!!

veilleuse mir - 1/5

traitement des dossiers DOMMAGE HABITATION CATASTROPHIQUE. Il n'y a dramatiquement pas assez de personnel qualifié dans le traitement des dossiers résultat : on ne peut contacter personne ni par mail ni par téléphone. les mois passent aucune solution n'est apportée. réfléchissez bien et comparez avant de vous assurer

lchenlchen - 1/5

Très mauvaise expérience chez cet assureur. Sinistre déclaré depuis le début du mois, toutes pièces envoyées...et rien, pas de nouvelles, pas de réponse aux mails, pas de réponse au formulaire en ligne, le service client ne peut/ne veut pas renseigner sur le dossier, bref rien, silence radio... Le client n’est visiblement pas au centre des préoccupations de cet assureur. Je viens d'avoir votre réponse (GMF). Etre navré c'est bien, agir c'est mieux. Que proposez-vous pour régler le sinistre?

Horaires

Lundi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Mardi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Mercredi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Jeudi 10:00-13:00 | 14:00-18:00
Vendredi 10:00-13:00 | 14:00-17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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