Assurance
La société CNP Assurances est située en Ile-de-france dans le département Paris. Cette société à été créée le 01/07/1987 et se situe au 4 Place Raoul Dautry, 75716 Paris, France. La société est enregistrée sous le statut de SA à conseil d'administration (s.a.i.). L'effectif de la société est de 2000 à 4999 salariés.
Horaires
Lundi | 09:00-18:00 |
Mardi | 09:00-18:00 |
Mercredi | 09:00-18:00 |
Jeudi | 09:00-18:00 |
Vendredi | 09:00-18:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
SIREN | 341737062 |
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SIRET | 34173706200024 |
Nature juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Classe de l'etablissement | Assurance vie |
Sous section de l'etablissement | Assurance |
Activite principale | 65.11Z |
Dénomination unité légale | CNP ASSURANCES |
Adresse | 4 Place Raoul Dautry, 75716 Paris, France |
Complement d'adresse | |
Departement | PARIS |
Code postal de la commune | 75115 |
Region | ILE-DE-FRANCE |
Commune | PARIS 15 |
Tranche effectifs | 2000 à 4999 salariés |
NIC | 00024 |
Date de création | 1987-07-01 |
Code EPCI | 200054781 |
EPCI | Métropole du Grand Paris |
Thi OK - 5/5
Super
Jean-Louis Luque - 1/5
Un scandale. Lenteur, mauvaise foi et incompétence. Plus d'un mois pour obtenir signe de vie de leur part après une succession. Encore un mois de plus pour que cette compagnie me réclame un document que j'avais déjà fourni lors de la constitution de mon dossier. Encore un mois après la fourniture des pièces supposément manquantes, et on m'annonce que le versement a été effectué, mais deux semaines plus tard, toujours pas de paiement. Un courrier devait m'être envoyé pour me donner les détails, toujours rien reçu. Aucun contact, aucun numéro de téléphone, aucune adresse email pour pouvoir se renseigner. Tous les messages reçu sont des envois automatiques, sans aucune personnalisation. Où sont les êtres prétendument humains dans cette entreprise? À FUIR!!!
Jean Marie - 1/5
Bientôt à la retraite, mais un aléa de la vie m'a fait avancer la date. Je comptais avoir droit à mon contrat souscrit chez CNP assurance. Mais pas de réponse à mes mails car mon dossier est bloqué suite à une panne informatique….., aucune réponse à mon courrier recommandé, aucun moyen de les contacter par téléphone, et 6 mois après on m’écrit que mon dossier est clos. La raison : ils ont changé les clauses de mon contrat sans me prévenir. Faites attention, rester chez CNP assurance est à vos risques et péril. Reprenez votre argent très vite pendant que vous le pouvez encore.
Jean-Marc Duval - 1/5
Mon expérience avec CNP Assurances est dans le contexte d'une succession de succession (cad le bénéficiaire de la première succession est décédé alors que nous procédions au règlement de cette succession), qui plus est "trans-frontalière". Résidant hors de France, je ne suis pas famillier avec toutes les formalités administratives "à la française"... En passant les détails, après 7 mois de discussion, la situation n'est pas résolue. Nous en sommes à 4 allers-retours avec les services de succession (en incluant la saisie initiale du dossier) et la situation ne permet toujours pas son règlement... Veuillez noter que dans le cadre de cette succession, j'ai en guise de comparaison plusieurs autres organismes bancaires et d'assurances, avec lesquels leurs dossiers respectifs ont tous été clos il y a entre 3 et 4 mois... (soit à minima deux fois plus vite). Les problèmes osnt multiples: - Jamais le même interlocuteur, - Condescendance au téléphone -...
nadine postros - 5/5
Grâce à cette Entreprise je peux manger à ma faim tous les jours, je vous la recommande futurs souscripteurs d'assurance vie.