Transports aeriens
La société Corsair est située en Ile-de-france dans le département Val-de-marne. Cette société à été créée le 01/01/2005 et se situe au 2 Place de l'Équerre, 94150 Rungis, France. La société est enregistrée sous le statut de SA à conseil d'administration (s.a.i.). L'effectif de la société est de 1000 à 1999 salariés.
Horaires
Lundi | 09:00-19:00 |
Mardi | 09:00-19:00 |
Mercredi | 09:00-19:00 |
Jeudi | 09:00-19:00 |
Vendredi | 09:00-19:00 |
Samedi | 08:00-12:00 |
Dimanche | Fermé |
SIREN | 328621586 |
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SIRET | 32862158600143 |
Nature juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Classe de l'etablissement | Transports aeriens de passagers |
Sous section de l'etablissement | Transports aeriens |
Activite principale | 51.10Z |
Dénomination unité légale | CORSAIR |
Adresse | 2 Place de l'Équerre, 94150 Rungis, France |
Complement d'adresse | BATIMENT OSLO CEDEX 94568 |
Departement | VAL-DE-MARNE |
Code postal de la commune | 94065 |
Region | ILE-DE-FRANCE |
Commune | RUNGIS |
Tranche effectifs | 1000 à 1999 salariés |
NIC | 00143 |
Date de création | 2005-01-01 |
Code EPCI | 200054781 |
EPCI | Métropole du Grand Paris |
Marina L - 1/5
En mai , Corsair proposait à la vente des billets d avions à un prix alléchant sur internet , c est à ce titre que j’ai acheté 2 billets d avions avec des services additionnels pour un montant de 900 euros . À 2 jours du départ je me rends sur mon dossier Pour vérifier quel terminal, j apprends à ce moment que le vol est annulé , aucun mail , aucune information ne m est parvenue. Leur service téléphonique clientèle et après vente n est pas disponible, qu il soit payant ou gratuit ils vous mettent en attente plus de 20 minutes pour finir par vous dire de rappeler ultérieurement,( encore des frais car plus de 30 euros dépensés en communication téléphonique) . Nous sommes le 20 septembre, à ce jour , aucun dédommagement aucun remboursement aucun avoir ne m’a été accordé. Lorsque je vais sur mon dossier , ils mentent même puisqu ils disent que ma réclamation a été traitée . ( réclamation faite depuis juin ). Le pire c est qu ils m envoient...
Marc Chevalier - 5/5
Compagnie aérienne super, équipage, service honnêtement vraiment super.... Partez avec corsair 👏👏👏👏👏👏👏👏
Nohemy M - 1/5
Service lamentable, 0 remboursement, prix exorbitant pour ne pas réussir à les joindre. 0/20 honte à cette compagnie qui ne respecte même pas les délais de remboursement! Et qui pourrait ne pas raccrocher quand on est en ligne avec aussi ? Corsair ? Voleur !
Audrey Jean-François - 1/5
C’est le pire service client que l’on puisse imaginer. Toutes les compagnies aériennes ont fait de leur mieux pour rembourser et fournir des avoirs à leurs passagers suite au COVID-19, mais ma sœur et moi n’avons aucunes nouvelles, malgré nos demandes... impossible de les joindre, ni via les réclamations sur le site, ni au téléphone, ni même par les réseaux sociaux ! Plus jamais de ma vie je ne réserverai avec Corsair, et je vous invite à fuir, une entreprise qui ne sait pas rassurer ses clients en temps de crise c’est inacceptable en 2020.
Luc Herszbein - 5/5
Personnel accueillant, et professionnel.