Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire
La société Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav) - Ce site n'accueille pas de public est située en Ile-de-france dans le département . Cette société à été créée le 01/03/1983 et se situe au 110 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France. La société est enregistrée sous le statut de Établissement public national à caractère administratif. L'effectif de la société est de 2000 à 4999 salariés.
SIREN | 180035032 |
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SIRET | 18003503200010 |
Nature juridique | Établissement public national à caractère administratif |
Classe de l'etablissement | Activites generales de securite sociale |
Sous section de l'etablissement | Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire |
Activite principale | 84.30A |
Dénomination unité légale | CAISSE NATIONALE D'ASSURANCE VIEILLESSE DES TRAVAILLEURS SALARIES |
Adresse | 110 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France |
Complement d'adresse | PARIS |
Departement | |
Code postal de la commune | 75119 |
Region | ILE-DE-FRANCE |
Commune | PARIS 19 |
Tranche effectifs | 2000 à 4999 salariés |
NIC | 00010 |
Date de création | 1983-03-01 |
Code EPCI | 200054781 |
EPCI | Métropole du Grand Paris |
Mohamed Mimo - 1/5
Adresse : Le médiateur de l'Assurance retraite Cnav, 110 avenue de Flandre 75951 Paris Cedex 19 mediateur@cnav.fr Médiateur à la MSA Vous ne pouvez saisir le médiateur de la MSA que si vous avez préalablement saisi la CRA, et contestez la décision.
Henri de Bronac - 1/5
Insondable incompétence de l'accueil téléphonique. ! La "conseillère" ignore jusqu'à l'existence des numéros INSEE provisoires ! et il n'y a aucun moyen d'obtenir un accusé de réception pour un dossier d'ASPA envoyé depuis p^lus d'un mois !
arabica 261 - 1/5
Un incompétence généralisée... et payante !!!. Des attentes interminables au téléphone, le plus souvent totalement inutiles car personnes ne décroche malgré le temps passé et les euros facturés. Quand enfin la chance veut que que l'on puisse joindre un interlocuteur c'est pour s'entendre dite que des éléments adressés par voie postale et en recommandé avec accusé de réception n'ont pas été réceptionnés ou encore, qu'un dossier en cours de traitement depuis des mois n'a toujours pas avancé. Service lamentable. Vive l'administration !
BERDA ALFRED - 1/5
A eviter totament nul et archaïque propose un suivi trop trop long et ne donnent jamais de réponses satisfaisante des lors quils daignent repondre a vos appels concernant une demande de simulation de pension de retraite.A proscrire imperativement. LAMENTABLE POUR UN SERVICE PUBLIC.
Blandine Rossignol - 1/5
Il ne réponde à aucune de mes demandes pour ma mère malgré mes nombreux appels et leurs promesses. Et j ai la chance de ne pas être un senior qui a du mal avec le téléphone et internet . C est lamentable de gérer ainsi des personnes qui ont travaillées toutes leurs vies. Ce service devrait avoir un fond d humanité et des respect pour ses usagers qui ont des droits. Je voulais mettre zéro mais impossible. Je vais donc les rappeler et passer des heures payantes sur leur standard totalement obsolète. Je suis indignée.