Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire
La société DSDEN de la Gironde est située en Aquitaine-limousin-poitou-charentes dans le département Gironde. Cette société à été créée le 16/04/1985 et se situe au 30 Cours de Luze, 33300 Bordeaux, France. La société est enregistrée sous le statut de Service déconcentré de l'État à compétence (inter) départementale. L'effectif de la société est de 1000 à 1999 salariés.
Horaires
Lundi | 08:30-12:00 | 13:00-17:00 |
Mardi | 08:30-12:00 | 13:00-17:00 |
Mercredi | 08:30-12:00 | 13:00-17:00 |
Jeudi | 08:30-12:00 | 13:00-17:00 |
Vendredi | 08:30-12:00 | 13:00-16:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
SIREN | 173304312 |
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SIRET | 17330431200411 |
Nature juridique | Service déconcentré de l'État à compétence (inter) départementale |
Classe de l'etablissement | Administration publique (tutelle) de la sante, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que securite sociale |
Sous section de l'etablissement | Administration publique et defense ; securite sociale obligatoire |
Activite principale | 84.12Z |
Dénomination unité légale | DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE DE LA GIRONDE |
Adresse | 30 Cours de Luze, 33300 Bordeaux, France |
Complement d'adresse | |
Departement | GIRONDE |
Code postal de la commune | 33063 |
Region | AQUITAINE-LIMOUSIN-POITOU-CHARENTES |
Commune | BORDEAUX |
Tranche effectifs | 1000 à 1999 salariés |
NIC | 00411 |
Date de création | 1985-04-16 |
Code EPCI | 243300316 |
EPCI | Bordeaux Métropole |
Christophe Mays - 1/5
Ça fait plus d'une semaine qu'on essaie de les contacter avec en moyenne 15mn par appel et ça ne répond jamais. Ne mettez pas de numéro de téléphone si ça vous emmerde de répondre après vous vous plaignez de ne pas être bien considéré dans l'administration. En attendant mon fils attend une réponse pour son affectation au lycée. Car on va lui fair faire 1h30 de bus par jour alors qu'il a un lycée à 800m de la maison
Michel ARNABOLDI - 1/5
Il faut être persévérant pour joindre le service concerné après plusieurs appels (5 ) avec à chaque foi un délai de plus de 15 minutes d'attente avec un disque qui vous demande patienter quelques instants, vous raccrocher sans pour autant avoir obtenu le service concerné
Nadia C - 1/5
c'est une catastrophe que des menteurs . Ils vous balade de service en service . L'accueil c'est pas mieux et vous prends pour des ignorants
marcoo7733 - 1/5
Aucune réponse, dossier bloqué depuis plus de 2 mois. Je ne comprends pas les avis positifs. Pourquoi mettre un annuaire, personne ne répond au téléphone.
busybox - 1/5
Trois demandes de recours défavorables en trois mois alors que le conciliateur a étudié, accepté, et communiqué en une matinée... Sans parler des numéros de téléphone qui ne répondent pas alors qu'ils devraient (le ministère a confirmé), de l'accueil déplorable, des personnels qui ne sont pas à l'écoute des demandes...